La technique du verre d’eau consiste à faire une demande à l’Univers pour attirer l’abondance, l’amour, le bonheur, exaucer un souhait… Cette technique, connue depuis longtemps, a été mise au goût du jour par le Dr Luc Bodin. J’y ai ajouté des éléments qui boostent son efficacité.
C’est un processus simple pour activer un changement positif dans sa vie.
Découvrez comment je pratique depuis des années la fameuse technique du verre d’eau magique.
Attention aux résistances inconscientes
Avant de vous dérouler la technique du verre d’eau, je tiens à préciser que c’est un outil qui fonctionne mieux lorsqu’un travail sur soi est entrepris. En effet, c’est un accélérateur, mais il ne résout pas tous les problèmes d’un coup. Il n’existe aucun outil qui solutionne magiquement tous les problèmes, et qui marche pour tout le monde. Chaque outil a ses limites, et chaque personne est différente.
Certaines problématiques sont très ancrées et demandent une réelle prise de conscience, un travail de nettoyage sur des mémoires généalogiques ou karmiques. Il peut y avoir des implants profonds et des résistances fortes.
Une personne peut également avoir des bénéfices secondaires à rester dans une situation qui ne lui convient pas. Par exemple, elle désire gagner plus d’argent, mais sur un plan inconscient, cela lui fait peur car elle pourrait sortir du clan, si sa famille n’est pas riche.
Il est tout à fait possible, à un niveau inconscient, de ne pas vouloir que nos souhaits se réalisent.
Dans ce cas, la technique du verre d’eau ne sera pas suffisante, mais elle va mettre en lumière ces résistances. Si vous constatez que votre demande n’aboutit pas, c’est qu’il y a un blocage. Cela peut être difficile de l’identifier et de le dépasser seul. Il est bénéfique de se faire accompagner en bioénergie quantique pour libérer les blocages et les résistances.
La technique du verre d’eau : comment ça marche ?
L’eau a une mémoire, et c’est un véhicule d’information. Cela a été prouvé notamment par les expériences de Masaru Emoto. L’eau se charge vibratoirement de l’information qu’elle capte.
J’ai enrichi la technique du verre d’eau avec mes connaissances en optimisation des forces universelles (ce qu’on appelle la magie).
Ainsi, je vous conseille d’ajouter du gros sel dans l’eau. Depuis la nuit des temps, le gros sel est utilisé pour capter le négatif. Il absorbe les ondes négatives, les énergies lourdes et les charges émotionnelles qui polluent l’environnement.
Première étape : poser le problème
Sur un papier, marquez le problème que vous traversez en ce moment. Cela peut être un problème financier, affectif, familial, de santé, de recherche de maison, une difficulté émotionnelle, un conflit avec quelqu’un… Décrivez la situation qui vous pose souci : “Je ne rencontre personne, je suis seul et je déprime” ou “Je n’ai pas assez d’argent”, etc.
Placez ensuite un verre d’eau sur ce papier et laissez reposer pendant 24h. L’eau salée va absorber l’information sur le papier – mais aussi dans votre vie ! C’est ce que l’on appelle un acte psychomagique.
Au bout de 24h, jetez l’eau dans la cuvette des toilettes, dans l’évier ou à l’extérieur – attention, pas dans une plante.
Brûlez le papier dans un récipient adapté pour éviter tout incendie. Veillez à ce qu’il se consume complètement.
On applique ici la loi de l’équilibre de l’Univers : après avoir utilisé l’eau, on utilise le feu.
Deuxième étape : noter une affirmation positive
Prenez un autre papier et notez ce que vous désirez dans votre vie, comme si vous l’aviez déjà. Utilisez une formule positive, au présent de l’indicatif. Par exemple : “Je fais des rencontres enrichissantes, épanouissantes et constructives”, “Je vis dans le confort matériel et l’abondance financière”, “Mon dos me permet de faire du sport”. Posez un verre d’eau sur le papier.
Je vous livre une astuce pour renforcer l’efficacité du rituel du verre d’eau (voir ma vidéo Booster son magnétisme). Posez vos mains autour du verre d’eau et pensez à une couleur, la première qui vous vient à l’esprit. Imaginez que vous imprégnez le verre d’eau de cette couleur. Chaque couleur vibre sur une fréquence et agit sur un domaine particulier.
Projetez mentalement l’image de ce que vous voulez obtenir dans votre vie. Par exemple, vous vous voyez entouré de personnes avec qui vous partagez de belles choses, avec qui vous êtes épanoui. Visualisez que vous rencontrez votre âme sœur, que vous baignez dans l’abondance et le bonheur, que vous pouvez vous offrir ce qui vous fait plaisir. Ainsi, vous chargez cette information dans le verre d’eau.
Au bout de 24h, buvez l’eau en conscience, en la mâchant. Ressentez que l’énergie imprégnée dans le verre d’eau, tant au niveau de la couleur que de l’information projetée, circule dans votre corps.
Renouveler le processus pour intégrer l’information
La plupart des vidéos sur la technique du verre d’eau s’arrêtent à cette étape. Pour ma part, je vous invite à renouveler ce processus d’information de l’eau sur plusieurs jours et jusqu’à 3 semaines, tant que vous en ressentez le besoin. Recommencez uniquement l’étape de l’affirmation positive et du verre d’eau à boire. Ainsi, vous imprégnez vos cellules de cette information.
Par la suite, gardez le papier et observez de temps en temps si votre demande se réalise. Si ce n’est pas le cas, interrogez-vous sur de possibles résistances.
Si vous souhaitez faire une autre demande, reprenez le protocole depuis le début.
Cette technique ne remplace pas un travail sur soi pour changer ses habitudes, ses croyances et ses pensées limitantes. Mais cela peut aider à amorcer un changement intérieur et une évolution de fréquence.
Si vous utilisez cette technique, je vous invite à partager votre expérience en commentaire. Qu’est-ce-que cela vous a apporté ?
Retrouvez la vidéo où je vous dévoile la technique du verre d’eau en image.
Découvrez ce que l’on ne vous dit pas sur la loi d’attraction en assistant à ma masterclass “Révélez votre puissance”
Téléchargez l’ebook gratuit : 5 clés pour initier un sens à sa vie