Marre de sa vie : 11 clés pour se rebooster

Augmenter son taux vibratoire pour améliorer sa vie

Vous en avez assez d’une vie limitée, de la fatigue, du stress, de ne pas arriver à concrétiser vos rêves et vos projets ? Sachez qu’une des clés pour sortir de cet état est d’augmenter son taux vibratoire, sa fréquence énergétique. 

Qu’est-ce que le taux vibratoire et comment peut-il être augmenté ?

Je vous livre 11 clés pour booster votre fréquence, ainsi qu’une technique simple et efficace pour nettoyer les pollutions qui vous encombrent et qui vous empêchent de vous sentir bien dans votre vie. 

Qu’est-ce que le taux vibratoire

Dans l’univers et dans la nature tout vibre, tout a une fréquence, tout émet une énergie. Les végétaux, les minéraux, les animaux, les planètes émettent une énergie. Les êtres humains émettent un rayonnement énergétique multidimensionnel : physique, émotionnel, mental et spirituel. 

Plusieurs fréquences vibratoires

En réalité il n’y a pas un seul taux vibratoire, mais plusieurs fréquences sur plusieurs plans :

  • La fréquence énergétique est liée à la capacité du corps à faire vibrer son énergie. Elle est relative à la santé et à l’ancrage ;
  • La fréquence émotionnelle est liée à la capacité de gérer ses émotions ;
  • La fréquence mentale correspond à la capacité de gérer ses pensées de façon à les orienter pour notre plein épanouissement ;
  • La fréquence spirituelle est le point de vue que l’on a sur la vie, la façon dont on l’aborde. 

Je peux avoir une fréquence spirituelle très élevée parce que j’ai un certain regard sur la vie, et un corps physique en mauvaise santé parce que j’ai une maladie chronique que je dois traverser. Par ailleurs, je peux avoir une fréquence physique très importante parce que je suis en pleine santé, et une fréquence  spirituelle peu élevée car je vis ma vie sur un plan plus matériel que spirituel.

Il existe donc plusieurs fréquences vibratoires, mais pour des raisons de compréhension, nous parlons de taux global.

Comment se mesure le taux vibratoire

Un chercheur prénommé Bovis a créé une échelle pour mesurer le taux vibratoire. Il ne fait pas l’unanimité chez les radiesthésistes qui utilisaient jusqu’alors une autre échelle, en centaines de milliers. Bovis mesure le taux vibratoire en milliers.

Dans tous les cas, en dessous d’un certain seuil vibratoire, on peut contracter une maladie, être vulnérable aux virus. Au-dessus de ce seuil, on est en bonne santé et en pleine conscience, il n’y a pas de risque de maladie. 

Personnellement, je ne teste pas mon taux vibratoire avec les unités de mesure, j’ai une méthode plus simple et intuitive pour connaître son niveau. Je vous l’explique en fin d’article.

À quoi sert le taux vibratoire

Le taux vibratoire, c’est la manière dont on rayonne au niveau énergétique, émotionnel, mental et spirituel. Cela a une incidence sur notre capacité à manifester la vie que l’on désire. 

J’attire ce que je vibre

Si l’on vibre haut, la vie est plus facile, plus fluide, avec de meilleures opportunités. Cela permet de transformer les contextes difficiles. Notre corps est plus en forme, nous sommes en paix, nous avons des relations harmonieuses. 

En effet, la réalité de notre vie correspond au niveau de notre fréquence vibratoire.

Si l’on vibre sur la même fréquence que quelqu’un d’autre, on a plus de chance de bien s’entendre. C’est plus compliqué quand on vibre sur des fréquences différentes : on dit alors que l’on n’est “pas sur la même longueur d’onde” et il est difficile de se comprendre. 

J’augmente ma vibration pour améliorer ma vie

La capacité de booster sa vibration est un bras de levier considérable pour améliorer sa vie. C’est un formidable outil pour être acteur de sa vie. Nous avons la pleine capacité d’agir sur notre taux vibratoire, et par conséquent de remodeler notre vie à chaque instant. 

Cela ne se fait pas en une journée, c’est un chemin à parcourir pas à pas. Il n’y a pas de stade à atteindre, seul compte le plaisir du cheminement. Il est possible de sauter des marches, d’avoir une expansion de conscience : c’est ce que l’on appelle le saut quantique. 

Comment augmenter son taux vibratoire

Nous pouvons élever toutes nos fréquences en portant notre conscience sur notre façon de vivre et en décidant de changer la façon dont nous pensons et réagissons aux situations.

Vibrer plus haut sur tous les plans

Ainsi au niveau émotionnel, nous pouvons apprendre à gérer nos émotions, à nous faire moins happer par le mental, à être moins hypersensible en gérant son ancrage.

Au niveau mental, nous pouvons mettre en place des stratégies pour notre plus grand bien.

Au niveau spirituel, nous allons entraîner notre capacité à voir la vie sous un autre angle, en étant dans l’accueil, dans la gratitude et en honorant la vie. 

Ce que l’on fait au plan physique va automatiquement influencer les autres plans. Par exemple, faire un jeûne peut permettre d’avoir les idées plus claires et de mieux gérer ses émotions. 

Je vous présente ci-après 11 clés pour élever son taux vibratoire en agissant sur tous les plans. Vous verrez votre vie s’améliorer en les mettant en application, à votre rythme.

  1. S’aimer sans condition

La première clé pour augmenter son taux vibratoire, c’est l’amour de soi. S’aimer sans condition avec ses défauts et ses qualités, ses forces et ses faiblesses. Chaque fois que vous vous critiquez, que vous vous dévalorisez, que vous vous comparez aux autres, vous faites baisser votre taux vibratoire. Si l’on n’est pas dans l’amour de soi, on ne peut pas faire des choses pour soi et matérialiser ses rêves. Pour en savoir plus, regardez ma vidéo sur les 2 clés pour apprendre à s’aimer

  1. Aimer les autres et reconnaître le divin en eux

Quand on s’aime soi-même, on est en capacité de porter le même amour inconditonnel aux autres. Un amour christique, c’est-à-dire de cœur à cœur. Nous avons tous un ego, et si l’on se regarde d’ego à ego, on ne voit que ce qui ne nous plaît pas. Si on se regarde de cœur à cœur, on voit que derrière cet ego, cette personnalité, il y a une âme, et nous avons de l’amour pour cette âme. Au niveau de l’âme, nous sommes tous frères et sœurs. Il s’agit donc d’aimer les autres pour ce qu’ils sont, et ne pas s’arrêter à ce qu’ils montrent. C’est un point incontournable pour avoir une fréquence spirituelle élevée. 

  1. Honorer la vie 

Quand on souhaite augmenter son taux vibratoire, il est essentiel d’honorer la vie. Comment ? En étant tous les jours dans la gratitude d’avoir tout ce que vous avez, de faire tout ce que vous pouvez faire, d’être entouré de personnes qui vous aiment, de regarder le soleil où la pluie, d’être dans le respect de la vie et de tous les autres règnes. C’est un sentiment très apaisant au quotidien.

  1. Ressentir et exprimer la gratitude

Etre dans la gratitude, c’est remercier la vie de se lever tous les matins, d’avoir ce que l’on a, d’avoir vécu tout ce que l’on a vécu et qui nous a mené là où on est maintenant – les expériences, les leçons qui nous ont fait grandir. On peut remercier aussi pour tout ce que l’on va vivre dans le futur. Ainsi, on se relie à l’énergie de l’abondance.

  1. Se relier par la prière

On peut se relier par la gratitude mais aussi par la prière, en répétant des mantras par exemple. Exprimez le désir de communiquer avec l’invisible : avec votre ange gardien, vos guides, les esprits de la nature… En s’ouvrant à cette dimension subtile, on augmente considérablement son taux vibratoire.  

J’ai médité une heure et demie tous les matins pendant sept ans, et cela m’a fait progresser. Mais là où j’ai vraiment senti mon taux vibratoire s’expanser, c’est quand j’ai commencé à communiquer avec mes guides. En effet, ces derniers nous font profiter de leur vibration. Chaque fois que l’on est au contact d’une présence ou d’un lieu avec un fort taux vibratoire, le nôtre augmente fortement. Cela agit sur tous les plans vibratoires. C’est un élément incontournable que j’enseigne dans mon école de bioénergie quantique et dans mes stages. 

  1. Cultiver la pensée que tout est possible 

Les pensées et les paroles négatives, les critiques, les ragots font baisser le taux vibratoire. Il est primordial de cultiver les pensées positives, de se dire que tout est possible car c’est une énergie que nous émettons, qui attire d’autres énergies sur la même fréquence.

  1. Considérer son corps comme un temple

Notre corps est le véhicule de notre âme, et nous l’avons vu, chaque plan interagit avec les autres. Il est important de veiller à la qualité de ce que l’on introduit dans son corps. Privilégier des aliments frais et locaux plutôt que du bio qui arrive par avion, boire de l’eau de qualité, diminuer les ondes électromagnétiques à la maison, apporter du mouvement en faisant du sport, de la marche… Tout cela contribue à notre rayonnement vibratoire, ainsi qu’à notre immunité.

  1. Faire ce qui met en joie

On ne peut pas avoir un taux vibratoire élevé si on subit sa vie. On peut manger bio, respirer, méditer, mais si on ne met pas de la joie dans sa vie, on ne peut pas se sentir bien. 

Trouver du sens à son existence, danser, chanter, jardiner, faire du sport, créer… Ce qui compte, c’est de faire ce qu’on aime.

Quand on est dans la créativité, on se connecte à son enfant intérieur qui est illimité et qui nous expanse. 

  1. Se nourrir de belles vibrations

Nourrissez-vous de choses bénéfiques qui vont vous remplir, comme de la musique classique, des chants grégoriens ou amérindiens qui vous font vibrer, qui apaisent votre âme.

Consultez du contenu inspirant, qui vous motive et vous fait voir les choses sous un autre angle (livres, blogs, vidéos…).

  1. Prendre soin de son habitat

C’est essentiel de prendre soin de son habitat, d’y mettre de l’ordre et des bonnes ondes pour s’y sentir bien, s’y ressourcer. J’aborde ce thème en détail dans ma vidéo sur la santé de l’habitat. 

  1. Faire des “reset” émotionnels et énergétiques

Afin de vous alléger, faites régulièrement des reset, c’est-à-dire des vidanges émotionnelles et énergétiques. 

Le reset émotionnel : nous disposons de 21 jours pour faire une vidange après avoir vécu quelque chose qui nous a choqué, contrarié. Pour cela, il faut exprimer ce que l’on a ressenti, d’une manière ou d’une autre, que ce soit de vive voix ou à l’écrit. Il importe de ne pas réagir à chaud, mais de prendre le temps de digérer puis d’extérioriser ce qui nous a perturbé.  En effet, garder des contrariétés pour soi fait baisser le taux vibratoire. 

Le reset énergétique : notre corps énergétique est comme une bulle magnétique, dans laquelle des émotions ou des pensées peuvent se cristalliser. Ce sont des pollutions qui doivent être nettoyées lors d’un soin enérgétique par exemple. Dans une séance de bioénergie quantique, ces pollutions sont évacuées ou transmutées afin de clarifier les différents plans auriques : énergétique, émotionnel, mental et spirituel. 

Ces soins permettent de nettoyer ce qui nous plombe : les blessures d’enfance, les humiliations, les épreuves, les blocages, les peurs, les bagages transgénérationnels et karmiques… Ces pollutions sont des poids qui nous alourdissent et qui nous empêchent de nous élever, comme le lest d’une montgolfière.

Plus on nettoie ses champs auriques, plus on est en capacité de matérialiser ce que l’on désire.  

Technique pour nettoyer son énergie

Il existe de nombreuses techniques pour nettoyer et libérer ses traumas du passé, comme écrire une lettre, l’auto-hypnose, ho’ponopono…Je vous présente ici la technique du scanner de lumière purificateur. Elle permet de dégager des pollutions et de conscientiser que l’on n’est pas qu’un corps physique, mais aussi une énergie.

On peut utiliser cette technique soit pour un objectif précis, si l’on est conscient de ce que l’on souhaite nettoyer, soit de manière globale pour tout ce qui a pu nous polluer par le passé.

Fermez les yeux et faites quelques respirations profondes par le nez ou la bouche, en vous détendant un peu plus à chaque respiration.

Imaginez à quelques mètres au-dessus de votre tête un cercle de lumière qui descend autour de vous comme un scanner, pour éclairer tout ce qui a besoin d’être nettoyé. Plus le cercle est grand autour de vous, plus large est son action. 

Visualisez que tout ce qui est éclairé est libéré et transmuté. Les pollutions sont situées le plus souvent au-dessus de la tête et au niveau du tronc, mais on peut aussi en trouver sous les pieds. Imaginez que le scanner rentre dans la terre et purifie vos racines. 

Faites ensuite remonter le scanner pour purifier une seconde fois. Prenez le temps de faire cet exercice en conscience et n’hésitez pas à le répéter régulièrement, avant de dormir le soir par exemple. 

Cette technique permet de pratiquer la visualisation, qui est très importante pour matérialiser ce qui nous inspire en l’imaginant comme déjà réalisé.

Comment mesurer son taux vibratoire

Ce qui me permet de jauger mon taux vibratoire, c’est de regarder comment je vis ma vie. Si elle correspond à ce qui m’inspire, si les choses se mettent en place comme je le désire, je sais que ma fréquence vibratoire est OK. Si ça bloque, cela signifie que je dois changer quelque chose à l’intérieur de moi, me réharmoniser.

En effet, ce que l’on vit dans la matérialité correspond à ce que l’on pulse. Pour changer ce qui se passe à l’extérieur, il faut changer à l’intérieur.

Augmenter son taux vibratoire demande du travail, mais ce n’est pas une montagne inaccessible. C’est une mise en place progressive, poste après poste, de tout ce que je peux faire pour mon bien-être, parce que je suis dans l’amour de moi. Plus je suis dans cet état d’être, plus je remplis ma vie, je la fais vibrer, et je partage mon rayonnement avec les autres. On contribue alors à l’élèvation de la fréquence collective.

Nous avons tous la possibilité d’augmenter notre taux vibratoire, quel que soit le niveau duquel on part. Il suffit de faire un premier pas pour se mettre en chemin. 

Découvrez mon nouveau livre Changez de fréquence et révélez votre puissance, les 7 clés de la réussite et du bonheur (éditions Exergue)

Augmentez votre fréquence avec le Système d’Expansion de Conscience Horus (SECH)
Expérimentez une séance de bioénergie quantique pour nettoyer les pollutions énergétiques

Cela pourrait vous intéresser

Reprogrammer son cerveau pour une vie meilleure

Reprogrammer son cerveau pour une vie meilleure

Savez-vous qu’il est possible de reprogrammer son cerveau pour dépasser ses peurs et ses blocages ? Nos fonctionnements et nos modes de pensées ne sont pas figés. Le cerveau est comme un ordinateur. Nous pouvons décider de supprimer des programmes obsolètes et d’en...

lire plus
Comment oublier son ex : 9 clés capitales

Comment oublier son ex : 9 clés capitales

Vous vivez une rupture amoureuse difficile et vous souffrez car vous n’arrivez pas à oublier votre ex ? Dans ces moments, on peut se sentir démuni, impuissant face à la perte de l’être aimé. Les sentiments de manque, d’abandon, de rejet peuvent être très...

lire plus
Le karma : définition pour mieux comprendre

Le karma : définition pour mieux comprendre

Vous avez sûrement entendu cette expression devenue courante : “c’est le karma !” Lorsqu’une personne rencontre des difficultés, que le “sort s’acharne” sur elle, on dit qu’elle a un “mauvais karma”. On entend par cela qu’elle est punie pour avoir commis une...

lire plus
L’éveil spirituel : s’ouvrir à la magie de la vie

L’éveil spirituel : s’ouvrir à la magie de la vie

On parle de plus en plus d'éveil spirituel, et je reçois de nombreux messages de personnes qui désirent savoir comment s'éveiller spirituellement. Que se passe-t-il quand on vit un éveil spirituel ? C’est un premier pas dans le monde méconnu de la spiritualité, que...

lire plus
Devenir médium : ça s’apprend !

Devenir médium : ça s’apprend !

Comment développer ses capacités extra-sensorielles La médiumnité intrigue beaucoup. On pense que c’est un don exceptionnel réservé à quelques initiés, or tout le monde a la capacité de développer ses perceptions extrasensorielles pour devenir médium. Cela fait partie...

lire plus
Comment élever sa vibration

Comment élever sa vibration

L’une des clés majeures pour renforcer son système immunitaire et se sentir bien dans sa vie, c’est d’élever sa vibration, sa fréquence vibratoire. On dit que pour élever sa vibration, il faut élever ses pensées. C'est vrai, mais cela ne suffit pas : il faut...

lire plus
Epanouissement sexuel et spiritualité – Yannick Vérité

Epanouissement sexuel et spiritualité – Yannick Vérité

Epanouissement sexuel : les conseils des guides Elle occupe une place importante dans notre vie. Elle est à l'origine même de notre existence. Selon notre éducation et notre expérience, elle peut être tabou et nous répugner, ou au contraire nous connecter à la joie et...

lire plus
Les 3 secrets du bonheur selon mes guides

Les 3 secrets du bonheur selon mes guides

Comment être heureux et le rester, comment être plus heureux, quels sont les secrets du bonheur : tout le monde se pose ces questions. Savez-vous que nos guides sont de précieux alliés pour nous indiquer - ou nous rappeler - les lois spirituelles qui permettent...

lire plus
Il n’est pas assez spirituel : ça peut fonctionner ?

Il n’est pas assez spirituel : ça peut fonctionner ?

Un grand nombre de personnes restent seules, car elles attendent que l'autre corresponde en tout point à leurs attentes. D’autres se demandent si elles doivent rester avec une compagne ou un compagnon qui n’est pas assez spirituel à leur goût. L' autre doit-il à...

lire plus

5 blocages qui empêchent d’entendre ses guides

“J'aimerais bien entendre mes guides” “Certains arrivent à entendre leurs guides, moi je n’y arrive pas, comment ça se fait ?” Si vous vous posez ces questions, lisez ce qui suit. Je vous explique ce qui peut vous empêcher d’entendre vos guides, et comment y...

lire plus
Pourquoi 2 des 4 accords PEUVENT ne pas fonctionner

Pourquoi 2 des 4 accords PEUVENT ne pas fonctionner

Je vais demander de ne surtout pas visualiser maintenant la couleur est forcément pensé à la couleur rouge en fait on pourrait simplement conclure en disant que notre inconscient ne comprend pas vraiment l’idée de la négation. C’est un petit peu plus subtil que ça...

lire plus
La technique du verre d’eau magique : le guide complet

La technique du verre d’eau magique : le guide complet

La technique du verre d'eau consiste à faire une demande à l'Univers pour attirer l'abondance, l’amour, le bonheur, exaucer un souhait… Cette technique, connue depuis longtemps, a été mise au goût du jour par le Dr Luc Bodin. J’y ai ajouté des éléments qui boostent...

lire plus
Les conseils de Clara

Les conseils de Clara

Prendre soins de ses articulations ?? 1️⃣Entretenez votre tonus musculaire, pratiquez une activité qui vous convienne et que vous pouvez tenir sur le long terme. 2️⃣Étirez vous régulièrement (plutôt à distance du sport d'ailleurs). 3️⃣Hydratez vous convenablement avec...

lire plus
Pourquoi sortir du role du sauveur par Karine

Pourquoi sortir du role du sauveur par Karine

Pourquoi a-t-on tout intérêt à sortir du rôle du sauveur? Le sauveur est un rôle que je connais bien. Il m'a bien servi dès mon plus jeune âge. C'était un rôle que j'endossais car il me permettait d'avoir une place et de vivre la valorisation. J'ai continué à...

lire plus
Depasser la colère par Charlotte

Depasser la colère par Charlotte

« J’en veux à la Terre entière », « la vie est une série de tuiles », « qu'est-ce que j'ai fait au Bon Dieu ? », « pourquoi moi ? », « avec la chance que j’ai de toutes façons », « je suis hors de moi pour un rien »,...

lire plus
Yoda dire aurait pu

Yoda dire aurait pu

Je suis un fan inconditionnel de Star Wars comme des millions d’autres personnes. Cette saga au-delà de la prouesse technique, des effets spéciaux, des personnages incroyables passionne car elle nous parle de nous et du choix d’aller du côté obscur ou lumineux de la...

lire plus
Géobiologie, médecine de l’habitat

Géobiologie, médecine de l’habitat

On oublie trop souvent que le lieu dans lequel on vit a une influence capitale sur nous, notre santé, nos humeurs, notre forme. Un médecine s'occupe de la santé de votre habita: la géobiologie; elle est en charge de libérer les pollutions géophysiques et paranormales...

lire plus
La dépression, d’où ça vient

La dépression, d’où ça vient

La dépression, nuit noire de l’âme Ceux qui ne n’ont jamais vécu la dépression ont souvent du mal à comprendre cette maladie psychique. Je ne l’ai jamais expérimentée,  mais je reçois beaucoup de personnes à mon cabinet qui souffrent de cette affection. Ce mot...

lire plus
L’équilibre acido basique : clé de la santé

L’équilibre acido basique : clé de la santé

La notion d’équilibre acido-basique est une notion fondamentale qui fait partie de l’hygiène de vie quotidienne. Découvrez les dessous physiologiques de cet équilibre indispensable à la santé, comment le corps travaille à le préserver, et quelle alimentation favorise...

lire plus
Virus, ami ou ennemi ?

Virus, ami ou ennemi ?

Rien n’arrive pour rien, c’est mon principe de vie ! Le coronavirus n’est pas le fait du hasard, comme rien dans la vie n’est le fait du hasard., Iil vient nous faire prendre conscience  que nous sommes de simples êtres humains de passage sur cette Terre. Il y a...

lire plus
Trouver sa moitié

Trouver sa moitié

Quand tu cherches l’autre moitié de toi à l’extérieur tu ne peux que te sentir bancal(e). A faire cela tu vas t’oublier, voire te perdre et lorsque tu penses que tu l’as rencontré tu vas devenir dépendante. Tu ne peux trouver en l’autre ce qu’il te manque en toi, ce...

lire plus
Le stress et le cerveau

Le stress et le cerveau

Comment fonctionne le cerveau ? Le cortex préfrontal différe du frontal, il est le chef d’orchestre des fonctions cérébrales. Le stress inhibe le fonctionnement cérébral en modifiant l'équilibre des neurotransmetteurs indispensables à son équilibre;...

lire plus
Être soi

Être soi

Qu’est-ce qui nous empêche d’être soi-même ?  C’est le regard de l’autre en 1er lieu : la peur de ne pas plaire, d’être rejeté, d’être jugé.   Elle est née cette peur le plus souvent en intra utérin,  On croit souvent que c’est dans l’enfance...

lire plus
Le couple, chemin initiatique

Le couple, chemin initiatique

Bien des conflits pourraient être résolus si nous avions le mode d’emploi et ce mode d’emploi on devrait l’avoir enfant voire adolescent, or nous découvrons souvent que nous sommes démunis une fois que nous sommes entrés en relation et que la phase d’émerveillement...

lire plus
Sortir de la dépendance affective

Sortir de la dépendance affective

Le plus difficile dans le couple est de trouver sa liberté en étant avec une personne. Être conscient de sa maturité intérieure et reconnaitre sans honte ses faiblesses afin d’en faire des forces grâce au regard que porte l’autre sur nous et non se nourrir de ses...

lire plus
Comment devenir inarrêtable

Comment devenir inarrêtable

Connecter sa puissance créatrice S’il y a un séminaire que j'adore donner, c'est la masterclass “ Révèle ta puissance”, où les participants expérimentent comment connecter leur puissance créatrice afin d’avancer avec force et foi dans la vie. En effet, nous sommes...

lire plus
La maladie nous enseigne

La maladie nous enseigne

Trop souvent nous avons tendance à nous victimiser par rapport à la maladie en pensant que le mauvais sort s'acharne contre nous. certains pensent que c'est la malbouffe qui crée nos maladies, cela est vrai dans une certain proportion mais qu'en est-il de ce que l'on...

lire plus
Se connecter à la terre

Se connecter à la terre

De tout temps, l'homme a entretenu une relation privilégiée avec la Terre, respectant cette matrice nourricière et sachant communiquer avec elle.​ La Terre non seulement nous nourrit permettant l'agriculture et l'élevage mais elle nous nourrit aussi énergétiquement de...

lire plus
Augmenter son énergie vitale

Augmenter son énergie vitale

C'est le courant qui anime la vie. L’énergie vitale est reconnue, appréciée et utilisée par de nombreuses grandes civilisations à travers le monde et cela depuis des millénaires. Les yogis indiens l’appellent « Prana » et l’utilisent pour atteindre des états...

lire plus
Devenir le héros de sa vie

Devenir le héros de sa vie

Je regarde toujours certains films fantastiques comme le Seigneur des anneaux, Star wars, Harry Potter, Avengers avec intérêt car il transparait toujours au travers de ces derniers un message initiatique. Cela nous parle toujours de combat entre forces de lumière et...

lire plus
Arrêter d’en faire un drame

Arrêter d’en faire un drame

La vie est faite de haut et de bas, de réussites et d’essais, de joies et de peines, elle est comme la mer avec le flux et le reflux. Les moments difficiles te permettent de mieux apprécier les moments joyeux.  Il existe chez l’être humain le fantasme d’une vie...

lire plus
Tout commence par l’alimentation

Tout commence par l’alimentation

Tout commence par l'alimentation ​ D'où peut venir ce vide ? Qu'importe ce n'est pas cela qui est important. Ce qui est essentiel c'est d'intégrer que le progrès, la multiplication des biens de consommation même si cela a apporté davantage de confort, le bonheur n'en...

lire plus
9 conseils pour méditer

9 conseils pour méditer

Voici 9 conseils simples pour commencer à méditer dès maintenant!  Quelle soit silencieuse ou guidée la méditation procure de nombreux bienfaits tant physiques que psychiques. Je vais partager quelques conseils très simples à suivre pour commencer à méditer...

lire plus
Sexualité et spiritualité

Sexualité et spiritualité

Que nous disent les guides sur la sexualité Elle occupe une place importante dans notre vie. Elle est à l'origine de notre existence sur Terre. Elle peut paraître complexe, tabou, répugnante suivant notre éducation ou nos expériences. Comme elle peut être libre,...

lire plus
Vous Êtes hypersensible ?

Vous Êtes hypersensible ?

L’hypersensibilité est un cadeau (si on apprend à la canaliser) Vous êtes sensible, voire hypersensible et vous vous sentez envahi par vos émotions ? Ou au contraire, vous êtes peu sensible et vous souhaitez développer votre ressenti ? Dans...

lire plus
Demandez et Vous Recevrez : Vrai ou Faux ?

Demandez et Vous Recevrez : Vrai ou Faux ?

Mes conseils pour demander et recevoir ce que l’on désire “Demandez et vous recevrez”. Quel est le véritable sens de cette célèbre phrase ? Un certain nombre de personnes font des demandes (à Dieu, à l’Univers ou à une autre instance supérieure) qui n’aboutissent...

lire plus
Suis-je fier(e) de moi ?

Suis-je fier(e) de moi ?

L’autre jour, une de mes élèves en formation me dit : « waouh, le parcours que tu as réalisé,   de kiné qui voulait changer de vie, tu inspires maintenant des milliers de personnes ! tu réalises ?  J’ai quitté depuis longtemps...

lire plus
Voir des entités partout

Voir des entités partout

Voir des entités partout ! La formation de géobiologie au sein de l’EFBQ s’est superbement déroulée et les élèves commencent à pratiquer assidument cette magnifique pratique avec et sans instruments de détection, c’est la...

lire plus
le surpoids, une question d’émotions

le surpoids, une question d’émotions

Lors d’une virée en VTT, je croise deux femmes en excès de surpoids qui courraient, enfin qui essayaient; on voyait la souffrance sur leur visage, la cadence était lente, la foulée difficile et on sentait qu’elle forçaient au-delà du raisonnable Je n’ai pu m’empêcher...

lire plus
Comment je sais que j’ai des guides qui me soutiennent

Comment je sais que j’ai des guides qui me soutiennent

Une révélation dans un lieu exceptionnel Je vous raconte ici comment j’ai reçu le premier signe incroyablement concret de la présence de guides autour de moi. Un signe tangible qui a créé une ouverture déterminante dans ma vie. A l’époque, je me sentais bloqué dans...

lire plus
J’ai cru que je perdais la tête avec ce message irrationnel

J’ai cru que je perdais la tête avec ce message irrationnel

Je présente dans cette vidéo le lieu où j'ai commencé à avoir des perceptions extrasensorielles. J’y ai expérimenté ma première canalisation, avec un ressenti très fort. Cela a été le déclencheur de mon parcours dans la canalisation d’information auprès des différents...

lire plus
5 blocages qui empêchent d’entendre ses guides

5 blocages qui empêchent d’entendre ses guides

“J'aimerais bien entendre mes guides” “Certains arrivent à entendre leurs guides, moi je n’y arrive pas, comment ça se fait ?” Si vous vous posez ces questions, lisez ce qui suit. Je vous explique ce qui peut vous empêcher d’entendre vos guides, et comment y...

lire plus
Comment reconnaître son âme sœur ou âme jumelle ?

Comment reconnaître son âme sœur ou âme jumelle ?

Nous sommes nombreux à rechercher l’âme sœur, une personne qui nous complète, qui nous comprend, avec laquelle fusionner. Je souhaite présenter mon point de vue à ce sujet. Comment reconnaître son âme sœur ou son âme jumelle ? Comment évoluer en conscience à son côté,...

lire plus
La question qui va changer votre vie

La question qui va changer votre vie

J’ai vécu pendant longtemps dans le stress et la planification en permanence. Je me levais le matin en pensant à tout ce que j’avais à faire. Je pensais au fait de devoir être performant et gagner de l'argent. Je vivais dans la frustration de subir ma vie plutôt que...

lire plus
Activation de la glande pinéale mode d’emploi

Activation de la glande pinéale mode d’emploi

Activation de la glande pinéale par la respiration La glande pinéale a toujours été un grand centre d’intérêt, aussi bien dans le monde scientifique qu’ésotérique. Située dans le cerveau, on l’appelle ainsi car elle a une forme de pomme de pin, symbolique que l'on...

lire plus