QUanticScan

« Voyager au cœur de ses sensations, de son ressenti, de la canalisation quantique afin d’aider les autres »

Quanticscan est la formation qui vous permet de vous connecter de manière consciente à vos ressentis afin d’aider les autres.

Nous évoluons dans un univers constitué d’une multitude d’ondes vibratoires, le champ de fréquences ou informationnel. La matière et, avec elle les pensées, les émotions et les formes n’ont de cesse de propager de l’information.

Nous captons cette information en permanence sans en avoir conscience. Nous faisons cela à chaque instant de notre vie sans en être cosncient.
Grâce à la formation   Quanticscan, vous prennez conscience de ce mécanisme que vous étudiez de manière approfondie afin d’aiguiser votre votre et les messags reçus afin d’aider les autres à conscientiser leurs blocages et trouver des options de résolution.

Au-delà d’être une formation de guidance ou coaching intuitif, Quantiscan est un état d’être permettant un ressenti particulier (sans l’utilisation des mains) qui repose sur l’écoute de l’information plutôt que sa recherche.

Lorsque vous recevez une information provenant de l’invisible, votre inconscient cherche à en décoder le message. Pour ce faire, il utilise notre banque de données constituée de l’ensemble de nos expériences. Nous avons, en effet, sauvegardé toutes nos sensations dans notre système mémoriel, dans notre système nerveux et notre ADN.

Notre cerveau puise en permanence dans ce grand réservoir d’informations afin de rechercher les singularités qu’il connaît.

Ainsi, afin d’interpréter les fréquences vibratoires reçues, l’inconscient explore sa banque de données afin de trouver l’information la plus semblable à celle qu’il reçoit.

​Or, les langages du conscient et l’inconscient diffèrent car ce dernier est uniquement constitué de symboles.

Il y a deux types de symboles : les premiers associés à la mémoire collective et les seconds correspondant à la personnalité et à l’histoire de chacun.

En apprenant à être réceptifs aux signaux et en sachant les interpréter, nous intégrons  plus de fluidité dans notre vie, laissons nos perceptions nous guider, parvenons à faire les bons choix et les bonnes actions, laissons le doute derrière nous et poursuivons notre chemin avec davantage de confiance en nous et en la vie. 

 

Vous souhaitez :


✔️ Construire une confiance solide, un état où le « je ne sais pas n’existe plus.

✔️ Structurer et apprivoiser vos perceptions  pour faire les choix et les actions justes pour vous et aider les autres à en faire de même


✔️ Repérer de manière sure les blocages, les comprendre afin de canaliser less options de résolution et de croissance


✔️ Recevoir de la guidance des hauts plans de conscience


✔️ Traduire les signaux que nous envoient inconsciemment les autres et aider vos semblables grâce à la guidance

La formation Quanticscan a été mise au point par Yannick Vérité. Elle permet de revenir à soi et de se connecter à son intuition, à sa capacité instinctive de scanner son environnement pour d’assurer sa survie afin d’en faire un outil d’une précision incroyable.

J’ai créé une formation spécifique, distincte de celle de Bioénergie quantique, dédiée à cet outil qu’est Quantiscan afin que le plus grand nombre (thérapeutes ou non) puisse y avoir accès.

Être à l’écoute de ce qui se meut dans notre corps (son énergie, le fonctionnement et la symbolique des organes) afin de découvrir les informations qu’il nous transmet est à votre portée. En ressentant l’énergie de chaque domaine de votre vie, vous recevrez une guidance claire afin d’orienter votre chemin vers la meilleure direction.

La formation Quantiscan est certifiante. Elle est accessible à tous grâce aux exercices ludiques proposés et rendra possible la reconnexion à votre puissance innée afin d’avancer dans votre vie en utilisant votre intuition et en canalisant les messages subtils.  ​

Au programme : la canalisation des informations et le scan des différents plans de l’être humain (physique, énergétique, émotionnel, mental et spirituel).

« Connais-toi toi-même et tu connaîtras l’univers et les dieux » dit le proverbe. Comment puis-je interférer avec l’extérieur si je suis déconnecté de mon corps et de ma propre énergie ?

En participant à la formation Quantiscan, vous saurez percevoir et mobiliser la puissante énergie qui vous est propre en empruntant le chemin du bien-être et en libérant votre créativité et serez davantage ancré dans votre vie

Le bioénergéticien quantique utilise Quantiscan au quotidien avec ses patients

 

A qui est destinée cette formation ?

1) Aux personnes qui ne sont pas thérapeutes mais qui sont désireuses de comprendre et percevoir la nature énergétique de la vie et de la création.

2) Aux thérapeutes qui souhaitent mieux comprendre les dysfonctionnements, les blocages et proposer des options de libérations adaptées.

3) Aux coachs qui veulent développer leurs dons intuitifs et mieux accompagner leurs clients.

4) Aux entrepreneurs, recruteurs désireux de mieux détecter les potentialités de leurs collaborateurs.

 

​Important :

Contrairement à la formation de bioénergie quantique, la formation Quantiscan ne permet en aucun cas de prodiguer des soins. Elle permet seulement de comprendre les messages de l’information et de l’énergie et de donner des pistes de construction à la personne

Cette formation est accessible aux personnes qui n’ont  pas forcément l’intention se former à la bioénergie quantique car je souhaite que le plus grand nombre accède à ce fabuleux savoir.

Pourquoi rejoindre cette formation ?

Grâce à la formation Quantiscan, vous pourrez :

Scanner les différents plans d'une personne

de la superficie à la profondeur, du physique au spirituel

Canaliser des informations

que ce soit pour elle ou pour vous pour aller vers la fluidité et la croissance

Suggérer des options de résolution grâce à la guidance

  les dates de la formation 2021

1er module: 16, 17,  18 avril

2ème module: 14, 15, 16 mai 

3ème module: 11, 12, 13 juin

4ème module: 9, 10, 11 juillet

au Mercure à Orange

La formation Quanticscan est incluse dans la formation Bioénergie Quantique. 

Si vous avez souscrit à la formation Quanticscan et que vous souhaitez ensuite rejoindre la formation de Bionénergie Quantique, vous bénéficierez d’une réduction tarifaire.

Et, si vous sentez que la formation en Bioénergie Quantique correspond davantage à vos besoins, cliquez sur le lien ci-dessous.

 

 Voir formation Bioénergie Quantique

Les questions fréquentes

Tout le monde peut t’il arriver  à scanner ?
Nous pouvons tous apprendre à jouer un instrument de musique, nous ne deviendrons pas tous des virtuoses mais à force de persévérance nous pouvons nous faire plaisir à jouer de merveilleux morceaux de musique, pour QuanticScan c’est la même chose, chacun aura son rythme pour arriver à scanner
Une personne qui veut scanner peut-elle avoir ses PES bloquées ?
Des pollutions énergétiques, la peur, certains médicaments peuvent bloquer ou freiner les PES, dasn ce cas un suivi en bioénergie quantique sera nécessaire pour libérer les connexions afin de suivre QuanticScan en toute liberté.
Quand on prend un stabilisateur d’humeur, cela perturbe-t’il l’utilisation des PES ? 
Cela dépend des personnes, du médicament et de la dose mais comme les stabilisateurs d’humeur agissent sur les neurotransmetteurs, la connexion en effet peut-être réduite voire bloquée. 
Peut-on se scanner soi-même ?
Le scan commence déja par soi et un rituel est mis en place dans ce sens
Peut-on intégrer QuanticScan dans une séance d’énergétique ou un autre soin?
QuanticScan va permettre de cibler plus rapidement le probléme, de savoir là où il faut agir et surtout comprendre l’histoire qui se trame dérrière le probléme 
Arrive t’il que le coprs refuse de parler dans un scan?
Plus le scanné s’ouvre au scan, plus la lecture sera facile. Cependant si la lecture s’avére plus difficle, ce n’est pas le corps qui bloque mais le mental du scanné.
La formation est- elle plus appropriée en présentiel qu’à distance ?
Vous bénéficierez à distance d’une retransmisson en direct ce qui vous permettra d’interagir avec le groupe. Des groupes seront constitués pemettant ainsi de pratiquer entre les séssions.
Peut-on voir une maladie dans le scan ?
Quanticscan ne s’intéresse pas aux maladies, ne délivre pas un diagnostic mais va lire la qualité et la quantité d’énergie bloquée dans le corps pour en comprendre le sens; ce qui intéréesse QuanticScan c’est ce que veut dire le corps.
Si on n’arrive pas à se connecter à soi-même, comment se connecter à autrui ?
QuanticScan commence par la connexion à soi et s’intéressera ce qui empeche cette dite conenxion si elle se présente pour en comprendre le sens et diriger vers des options de libération.
Scanner quelque chose de négatif sur quelqu’un surtout de proche n’est-il pas déstabilisant ? 
on ne lit pas du négatif chez quelqu’un, l’intelligence innée de la personne ne fait rien de négatif comme on l’entend, elle fait les choses par la logique, en réalité on lit une énergie qui circule plus ou moins bien et surtout des options de libération de l’énergie bloquée
Peut-on soigner une maladie ?
QuanticScan n’est pas un protocole de soin mais de lecture et ne propose pas de soin au sens où on l’entend mais la compréhension de la raison de la maladie ainsi que les propositions d’option de libération sont déja thérapeutiques.
Scanner c’est bien mais donne t’on des solutions à ces blocages ?
Quanticscan permet de proposer des options de libération, des portes de sortie au probléme ou des solutions de compensation. Parfois le simple fait de savoir pourquoi ce blocage a été mis en place suffit à le libérer.
Les pollutions electro-magnétiques comme la 5G ne risquent t’elles pas d’empêcher le scan ?
Nous ne sommes pas dans les mêmes niveau de fréquence dans le scan que les ondes en question dans les dispositif wifi, 5G. De ce fait la réception d’informations  n’est pas brouillée.
QuanticScan est-il différent du programme Renaitre ?
Renaitre est un programme de croissance personnelle qui n’apprend pas ce qui est enseignée dans QuanticScan. Les PES sont trés peu abordées dans Renaitre, comme le développement personnel ne l’est pas dans QuanticScan. Ce sont deux programmes totalement différents mais complémentaires.
Scanner quelqu’un qui n’est pas informé n’est-il pas une intrusion? 
Nous scannons automatiquement les gens qui nous entourent, quand nous pensons par exemple que telle personne on ne sait pas pourquoi mais on ne la sent pas. Ce n’est pas pour autant que l’on va lui dire. Il est évident qu’une séance de QuanticScan ne sera effectuée que sur des personnes qui ont donné leur accord; D’où l’importance de la formation sur l’éthique et la déontologie dans QuanticScan.
Ne risque t’on pas en les développant de subir ses perceptions et de ne plus les controler ?
Dans QuanticScan , l’ancrage et le protocole de débranchement son enseignés pour ne pas subir ses perceptions
Peut-on se faire parasiter dans un scan ?
Vous ne récupérerez pas les blocages d’énergie que l’autre porte cependant ils peuvent faire écho à un blocage que vous aviez et dont vous n’étiez pas conscient, ce qui représentera l’occasion de le libérer.
Peut-on récupérer une entité de quelqu’un que l’on scanne ? 
Aucun risque, un enseignement trés précis et complet est donné dans QuanticScan sur les entités de façon à  savoir que faire exactement dans ce cas
Comment se pratique une séance ? 
La séance est effectuée à partir de chez soi sans que la présence physique du scanné soit nécéssaire, cela peut se faire via une interface permettant de voir la personne,  un protocole de lecture précis et structuré est effectué, enregistré tout le long et l’audio sera délivré à la personne constituant ainsi une carte de route pour les différents plans de son être afin qu’elle puisse le réecouter dans le temps.
Quel tarif se facture une séance QuanticScan ? 
Un prix collégial minimal de 100 euros est convenu entre tous les membres validés de la formation QuanticScan pour facturer une séance QuanticScan.

Tous les Programmes en Ligne