Cursus de Formation QuanticScan

« Devenez un Cartographe de l’Âme en apprenant à voyager au cœur de vos ressentis et interpréter les informations du champ quantique »

Revenez à la conscience de ce que le corps exprime afin de vous reconnecter aux messages de l’Âme

Imaginez un instant que vous puissiez observer comment la vie se déroule en chacun et ramener à la conscience des informations essentielles afin d’installer plus d’harmonie et de cohérence, en quoi cela changerait votre vie et celle des autres ?

Nous avons tous perçus à un moment donné dans notre vie une situation ou une personne que nous ne « sentions »  pas, qui ne nous inspirait pas confiance. Nous en avons alors déduit que notre intuition nous avait parlé mais le terme « intuition » est restreint pour décrire tout le ressenti que nous pouvons avoir, les images qui nous viennent à esprit, les mots que l’on entend.

Savez-vous que ce ressenti fait partie de ce que l’on nomme les perceptions extra-sensorielles et que l’on peut entraider ces dernières pour scanner une personne afin de l’aider et canaliser des informations importantes pour elle pour éclairer son chemin et tous ses contextes de vie.

Ainsi avec un entrainement structuré et intensif, il devient facile de scanner tous les organes du corps pour connaitre leur énergie même si la personne n’est pas présente, comprendre son fonctionnement psychologique, connecter ses capacités cachées mais aussi scanner l’énergie d’un lieu, une situation pour en connaitre les aspects, recevoir de la guidance pour soi et une autre personne et surtout canaliser des options de libération par rapport à une situation donnée.

Nous évoluons dans un univers constitué d’une multitude d’ondes vibratoires. La matière et avec elle les pensées ainsi que les émotions n’ont de cesse de propager de l’information.

Lorsque vous recevez une information provenant de l’invisible, votre inconscient cherche à en décoder le message. Pour ce faire, il utilise notre banque de données constituée de l’ensemble de nos expériences. Nous avons, en effet, sauvegardé toutes nos sensations dans notre système mémoriel, dans notre système nerveux et notre ADN.

Vous captez ces informations en permanence sans en avoir conscience. Nous faisons tous cela à chaque instant de notre vie sans vraiment savoir comment s’en servir ou aller plus loin.

J’ai décidé de créer la Formation QuanticScan pour permettre au plus grand nombre de pouvoir maîtriser ces ressentis et exploiter ces derniers  pour vous et aider aussi les autres.

Grâce à la Méthode Quanticscan, vous allez apprendre à être réceptifs aux signaux et en sachant les interpréter, pour laisser vos perceptions vous guider, faire les bons choix et les bonnes actions, laisser le doute derrière vous et poursuivre votre chemin avec davantage de conscience et de confiance en vous et en la vie.

Ce que vous allez apprendre

 

✔️ Structurer et apprivoiser vos perceptions  pour faire les choix et les actions justes pour vous et aider les autres à en faire de même.
 
✔️ Repérer de manière sure les blocages, les comprendre afin de canaliser les options de résolution et de croissance.
 
✔️ Traduire les signaux que nous envoient inconsciemment les autres et aider vos semblables grâce à la guidance.
 
✔️ Construire une confiance solide en ses perceptions, un état où le « je ne sais pas n’existe plus.

A qui s’adresse cette Formation

Quantiscan est certifiante et accessible à tous

A tout le monde au service de votre quotidien

Vous êtes désireux de comprendre et percevoir la nature énergétique de la vie et de la création et apprendre à vous y connecter de manière sûre et intuitive.

Aux thérapeutes et Coachs

Développez vos dons intuitifs pour mieux comprendre les dysfonctionnements et blocages pour proposer des options de libérations adaptées à vos clients.

l

Aux entrepreneurs et recruteurs

Mieux détecter les potentiels de vos collaborateurs et simplifiez votre processus décisionnel pour plus d’alignement dans votre activité.

Au programme de la formation

J’ai créé une formation spécifique, distincte de celle de Bioénergie quantique, dédiée à cet outil qu’est Quantiscan afin que le plus grand nombre puisse y avoir accès.

4 modules de formation de 3 jours pour un processus d’évolution structuré et ludique dans le développement de vos ressentis et la connexion aux informations du champ quantique.

Au programme :  Développer le scanning des différents plans de l’être humain (physique, énergétique, émotionnel, mental et spirituel) et la canalisation des informations détenues dans chaque plan.

Important : Contrairement à la formation de bioénergie quantique, la formation Quantiscan ne permet en aucun cas de prodiguer des soins. Elle permet seulement de comprendre les messages de l’information et de l’énergie et de donner des pistes de construction à la personne.

  les dates de la formation 2022

 

Formation en présentiel ou en streaming live

Date limite d’inscription 1er février

1er module: 18, 19, 20 février

2ème module: 18, 19, 20 mars

3ème module: 22, 23, 24 avril

4ème module: 20, 21, 22 mai

Lieu : Région d’ Avignon

Questions Fréquentes

Les réponses à vos interrogations

Tout le monde peut t’il arriver à scanner ?
Nous pouvons tous apprendre à jouer un instrument de musique, nous ne deviendrons pas tous des virtuoses mais à force de persévérance nous pouvons nous faire plaisir à jouer de merveilleux morceaux de musique, pour QuanticScan c’est la même chose, chacun aura son rythme pour arriver à scanner
Une personne qui veut scanner peut-elle avoir ses perceptions bloquées ?
Des pollutions énergétiques, la peur, certains médicaments peuvent bloquer ou freiner les PES, dasn ce cas un suivi en bioénergie quantique sera nécessaire pour libérer les connexions afin de suivre QuanticScan en toute liberté.
Quand on prend un stabilisateur d’humeur, cela perturbe-t-il l’utilisation des perceptions ?
Cela dépend des personnes, du médicament et de la dose mais comme les stabilisateurs d’humeur agissent sur les neurotransmetteurs, la connexion en effet peut-être réduite voire bloquée.
Peut-on se scanner soi-même ?
Le scan commence déja par soi et un rituel est mis en place dans ce sens
Peut-on intégrer QuanticScan dans une séance d’énergétique ou un autre soin?
QuanticScan va permettre de cibler plus rapidement le probléme, de savoir là où il faut agir et surtout comprendre l’histoire qui se trame dérrière le probléme
Arrive t’il que le corps refuse de parler dans un scan?
Plus le scanné s’ouvre au scan, plus la lecture sera facile. Cependant si la lecture s’avére plus difficle, ce n’est pas le corps qui bloque mais le mental du scanné.
La formation est- elle plus appropriée en présentiel qu’à distance ?
Vous bénéficierez à distance d’une retransmisson en direct ce qui vous permettra d’interagir avec le groupe. Des groupes seront constitués pemettant ainsi de pratiquer entre les séssions.
Peut-on voir une maladie dans le scan ?
Quanticscan ne s’intéresse pas aux maladies, ne délivre pas un diagnostic mais va lire la qualité et la quantité d’énergie bloquée dans le corps pour en comprendre le sens; ce qui intéréesse QuanticScan c’est ce que veut dire le corps.
Si on n’arrive pas à se connecter à soi-même, comment se connecter à autrui ?
QuanticScan commence par la connexion à soi et s’intéressera ce qui empeche cette dite conenxion si elle se présente pour en comprendre le sens et diriger vers des options de libération.
Scanner quelque chose de négatif sur quelqu’un surtout de proche n’est-il pas déstabilisant ?
on ne lit pas du négatif chez quelqu’un, l’intelligence innée de la personne ne fait rien de négatif comme on l’entend, elle fait les choses par la logique, en réalité on lit une énergie qui circule plus ou moins bien et surtout des options de libération de l’énergie bloquée.

Peut-on soigner ou guérir une maladie avec le QuanticScan ?
QuanticScan n’est pas un protocole de soin mais de lecture et ne propose pas de soin au sens où on l’entend mais la compréhension de la raison de la maladie ainsi que les propositions d’option de libération sont déja thérapeutiques. Le corps fait ensuite ce qu’il a à faire. 
Scanner c’est bien mais donne t’on des solutions à ces blocages ?
Quanticscan permet de proposer des options de libération, des portes de sortie au probléme ou des solutions de compensation. Parfois le simple fait de savoir pourquoi ce blocage a été mis en place suffit à le libérer.
Les pollutions electro-magnétiques comme la 5G ne risquent t’elles pas d’empêcher le scan ?
Nous ne sommes pas dans les mêmes niveau de fréquence dans le scan que les ondes en question dans les dispositif wifi, 5G. De ce fait la réception d’informations  n’est pas brouillée.

QuanticScan est-il différent du programme Renaitre ?
Renaitre est un programme de croissance personnelle qui n’apprend pas ce qui est enseignée dans QuanticScan. Les PES sont trés peu abordées dans Renaitre, comme le développement personnel ne l’est pas dans QuanticScan. Ce sont deux programmes totalement différents mais complémentaires.
Scanner quelqu’un qui n’est pas informé n’est-il pas une intrusion?
Nous scannons automatiquement les gens qui nous entourent, quand nous pensons par exemple que telle personne on ne sait pas pourquoi mais on ne la sent pas. Ce n’est pas pour autant que l’on va lui dire. Il est évident qu’une séance de QuanticScan ne sera effectuée que sur des personnes qui ont donné leur accord; D’où l’importance de la formation sur l’éthique et la déontologie dans QuanticScan.
Ne risque t’on pas en les développant ses perceptions de les subir et de ne plus les controler ?
Dans QuanticScan , l’ancrage et le protocole de débranchement son enseignés pour ne pas subir ses perceptions.
Peut-on se faire parasiter dans un scan ?
Vous ne récupérerez pas les blocages d’énergie que l’autre porte cependant ils peuvent faire écho à un blocage que vous aviez et dont vous n’étiez pas conscient, ce qui représentera l’occasion de le libérer.
Peut-on récupérer une entité de quelqu’un que l’on scanne ?
Aucun risque, un enseignement trés précis et complet est donné dans QuanticScan sur les entités de façon à  savoir que faire exactement dans ce cas.
Comment se pratique une séance ?
La séance est effectuée à partir de chez soi sans que la présence physique du scanné soit nécéssaire, cela peut se faire via une interface permettant de voir la personne,  un protocole de lecture précis et structuré est effectué, enregistré tout le long et l’audio sera délivré à la personne constituant ainsi une carte de route pour les différents plans de son être afin qu’elle puisse le réecouter dans le temps.
Quel tarif se facture une séance QuanticScan ?
Un prix collégial minimal de 100 euros est convenu entre tous les membres validés de la formation QuanticScan pour facturer une séance QuanticScan.
E

7 clés pour favoriser la Guidance

Le monde du subtil vous intéresse ? Vous avez envie d’évoluer et de vous connecter de plus en plus à votre ressenti, aux messages que votre corps vous donne ainsi qu’à ce que les présences peuvent vous délivrer ?

Téléchargez le Guide que je vous ai soigneusement préparé. On se retrouve de l’autre coté !