Voir des entités partout !
La formation de géobiologie au sein de l’EFBQ s’est superbement déroulée et les élèves commencent à pratiquer assidument cette magnifique pratique avec et sans instruments de détection, c’est la spécificité de cette formation en géobiologie.
Voici ce qu’un élève nous envoie par messagerie suite à la visite d’une maison pour laquelle il a été appelé
« Le propriétaire a déjà fait venir un énergéticien géobiologue mais cela n’a rien donné et tenez- vous bien il lui a trouvé 80 entités rien que dans l’entrée, 122 dans le séjour, plus de 300 dans tout le terrain , une quarantaine dans le chambres alors que j’ai testé la mémoire du lieu il n’y a eu aucun carnage ni cimetière enfoui »
Inutile de vous dire que nous avons bien ri. Soucieux de transmettre une image sérieuse de la géobiologie, certains élèves ont souligné la difficulté de paraitre crédibles auprès du public avec de telles inepties que certains osent dire.
Cela me rappelle une fois une praticienne en énergétique que je suis allé voir il y a quelques années qui m’avait trouvé plus de 20 entités sur le dos, une vraie tribu !!
Non mais allo quoi !!
Ma réponse a été : « appliquez une géobiologie ancrée et ancestrale vous serez pris au sérieux »
Je ne dis pas que l’on ne trouve pas des entités sur un lieu, au contraire car c’es très souvent le cas mais déjà ce n’est pas automatique et ensuite elles ne sont pas aussi nombreuses
Certains praticiens comme les médiums ont tendance à voir des entités de partout car ils sont branchés « entités » et on trouve aussi d’ailleurs certaines personnes qui les attirent car elles sont « éponge »
Cela me rappelle le cas d’une jeune femme qui se faisait squattée selon ses dires sans cesse par des entités et qui était venue me consulter.
Sa psyché était branchée à vouloir les aider, de ce fait elle les attirait. Lui démontrant qu’elle s’épuisait à vouloir faire cela sans formation, ce phénomène a cessé, curieux non ?
J’adore d’ailleurs le livre « Les messagers de l’au-delà » de Sylvie Lorain Berger qui aborde ce sujet avec beaucoup de recul.
Les entités existent bel et bien mais il en existe différentes sortes et on a tendance à toutes les amalgamer je parle d’ailleurs des différentes familles qui existent dans le livre « ils nous parlent » aux éditions Edilivre
Alors peut-être avez-vous envie ou vous ressentez le besoin de faire équilibrer votre habitat, vous vous sentez mal dans votre lieu de vie, ou vous vous sentez sans cesse en épuisement, vous dormez mal, vous êtes souvent malade ou il se passe des phénomènes étranges sachez que la géobiologie ne s’arrête pas à la recherche d’entités mais va bien au-delà, en s’intéressant aux pollutions souterraines ( veines, failles…), aux réseaux géomagnétiques perturbateurs, aux cheminées cosmo-telluriques et j’en passe, aux influences paranormales et ne se cantonne pas à l’utilisation de grigris ou de cristaux pour soigner votre habitat. C’est une pratique ancestrale dont l’efficacité a été maintes fois prouvée et surtout ressentie quand elle est pratiquée de manière sérieuse.